Décès Fr Jean Max Hugues

Le frère Jean-Max Hugues, Vicaire provincial d'Haïti, est décédé dans la nuit du lundi 17 novembre, suite à une crise cardiaque, à l'hôpital du Sacré-Coeur de Port-au-Prince.

La messe de funérailles, présidée par Mgr Serge-Joseph Miot, archevêque de Port-au-Prince, a été célébrée le samedi 22 novembre à 10h en l'église du Sacré-Coeur de Turgeau à Port-au-Prince. L'inhumation a eu lieu dans le cimetière des frères Montfortains.
Le fr Gilbert Narcisse, prieur provincial, présida une messe à l'intention du frère Jean-Max le lundi 24 novembre 2008 à 9h30 en l'église paroissiale de Pierre-Payen, entouré des frères du Vicariat d'Haïti (maison saint Martin-de-Porrès de Pierre-Payen et maison saint Dominique de Port-au-Prince) et de nombreux amis. Aussi, une messe a été célébrée le même jour à 19h au couvent des dominicains de Montpellier.

Le frère Jean-Max était né à Marseille le 09.02.42, avait fait profession le 23.09.61 et avait été ordonné le 30.06.68.